Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/httpd/vhosts/vividkultur.ch/httpdocs/wp/wp-includes/cache.php on line 99

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/httpd/vhosts/vividkultur.ch/httpdocs/wp/wp-includes/query.php on line 21

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/httpd/vhosts/vividkultur.ch/httpdocs/wp/wp-includes/theme.php on line 576
vividkultur » 2009» juin

Archive pour juin 2009

Laughing with Regina Spektor

Lundi 22 juin 2009

En attendant la sortie de son nouvel album “Far” (23.06.09 aux USA), je me délecte avec cette jolie chanson qui parle un peu de Dieu un peu comme moi je parlerais de Dieu dans une chanson si j’étais Regina Spektor: Avec du RESPEKT.  Je suis d’accord avec elle, les gens ne se moquent plus au sujet de Dieu dès qu’ils ont des gros soucis, là ça ne rigole plus …mais je pense qu’on devrait plutôt rigoler et jouir de la vie with God.

Enjoy:)

BR

Tori Amos, toujours respectable.

Dimanche 7 juin 2009

ToriTori est encore repartie et revenue de Venus (les fans comprendront), cette fois plus mure, plus sexy mais moins mystérieuse.

Le nouvel album Abnormally Attracted to Sin a reçu beaucoup de mauvaises critiques, pourtant, Tori Amos mérite moins de dureté de la part de ceux qui la jugent. Mais on peut comprendre leur déception vis à vis de Tori, car le surenchérement marketing au tour de ses deux derniers albums a joué en sa défaveur. On a l’impression qu’elle s’est complètement détachée du piano et mis tout sur son image, resultat: Ceux qui ne la connaissent pas assez, diraient qu’elle en fait trop pour conserver plutôt la bouteille qui contient le liquide en négligeant le contenu, le précieux vin qui heureusement (pour elle et pour nous) se déguste mieux après quelques années, sans doute.

Tout cela pour dire que les critiques se sont peut être trop précipités pour parler de Abnormally Attracted To Sin. Comme toujours chez Tori, chaque chanson est d’une qualité exceptionnelle. On trouve des elements de Boys for Pele ou de To Venus and Back, mais chez une Tori Amos dans une version evoluée d’elle même, normal, 15 ans après.

L’album est bon en lui même, car il est le respectable produit d’une longue carrière artistique. Encore une fois, Tori montre que son talent n’a pas des bornes, elle continue d’expérimenter avec des nouveaux concepts, sauf que dans Abnormally Attracted to Sin, ce concept semble flou, inconstant, pas assez solide. Ce qui est dommage… mais pas grave, au moins pour ses fidèles et connaisseurs de l’appélation “Tori Amos”, eux qui savent comment déguster son vin, qui de toute évidence se boit mieux après quelques années de garde, le temps d’affirmer ses arômes.

BR

Images cachées…

Dimanche 7 juin 2009

Il existe une technique pour voir les images cachées qui se trouvent à l’intérieur de ces rectangles. Concentrez-vous et focalisez le centre de l’image quelques secondes jusqu’à ce que vos yeux "se croissent"… normalement là, vous devrez pouvoir voir quelquechose…plutôt "universel".


vividkultur 2014 All Rights Reserved